Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 494
24 septembre 2020

De nouveaux livres ...

livres 3

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vais vous parler "lecture" tout en restant dans le monde des petites xxx.

 

Il y a quelques journée, j'ai profité d'une journée de récup pour aller passer l'après midi chez ma meilleure amie, et elle m'a offert un livre qui me faisait de l'oeil depuis un moment ...

 

7

 

Et en cadeau d'anniversaire de rencontre mon chéri m'a offert ceux là

 

3

 

 Ma collection MANGO grandit à vue d'oeil, ma bibliothèque est remplie, je vais devoir faire de la place.

 

Et samedi en allant faire un tour chez Noz, j'ai trouvé celui-ci, à un prix très très très intéressant.

 

6

 

J'ai de quoi faire pour une durée illimitée ....

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

Livres 1

Publicité
Commentaires
V
de bien jolis livres
Répondre
C
Roooo trop bien!!!! Dis donc, ton homme te fais des cadeaux d'anniversaire de rencontre....tu as une perle!!!! :-)
Répondre
C
Magnifique collection.<br /> <br /> J'ai eu école d'antan pour mon anniversaire, de très beaux modèles dedans.<br /> <br /> Zut j'ai pas de magasin Noz par içi.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Rhoooo j'admire ! =^..^=
Répondre
N
de jolis livres et en effet tu as de quoi travailler longtemps longtemps....<br /> <br /> Je viens de voir dans ma bibliothèque tous les livres que j'ai? et je n'aurai pas assez de temps pour broder tout ça<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité