Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 494
25 septembre 2020

Il est grand temps de rallumer les étoiles ... #3 et fin

BANNIERE ETOILES

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite du modèle "Il est grand temps de rallumer les étoiles" de chez Histoires de lin.

 

Modèle

 

Voici où j'en étais restée

 

#3

 

Et voici la suite et fin

 

Il est grand temps de rallumer les étoiles terminé le 02

 

Ce modèle est sublime, et j'aime beaucoup le rendu avec ces couleurs.

 

Je viendrai normalement la semaine prochaine vous présenter mon nouveau projet de chez Histoires de lin.

 

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A très bientôt.

 

ETOILES 3

Publicité
Commentaires
V
bravo très jolie
Répondre
C
SU-PER-BE!!!! Bravoooo!!!!
Répondre
P
Sublime!
Répondre
F
Ton choix de couleur est très original, et met du peps dans cette grille ;)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Bravo très jolie version.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité