Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 490
9 mai 2021

Gnomes amoureux ♥♥♥

Gnomes 3

 

Bonjour,

 

Pour la St Valentin, j'ai voulu broder un modèle de Corinne 77, il s'agit du modèle "Gnomes amoureux".

 

Voici où j'en étais restée

 

Gnomes amoureux #1

 

Gnomes amoureux #2

 

Mais je n'ai pas pu le finir à temps donc je l'ai terminé il y a peu de temps

 

Gnomes amoureux #3

 

Il sera donc prêt pour la prochaine St Valentin.

 

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes

 

A bientôt.

 

Gnomes 2

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop mignons!
Répondre
V
super mignon !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Rooo c'est tout mignon!!!!! J'adore!! Bisous!!
Répondre
S
Ils sont craquants comme tout =^..^=
Répondre
S
Bonjour Véro, ils sont trop mignons ces petits gnomes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité