Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 494
23 septembre 2020

Merci Noëlle ♥♥♥

Cadeaux 3

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vais faire honneur à Noëlle qui offre de temps à autre les restes de ses kits ou grilles lors de tirages au sort ....

 

Le 30 Août, elle proposait d'offrir les reste du Kit Miguel rose qu'elle venait de broder ....

 

Et à ma grande surprise, j'ai reçu un message me disant que j'en étais l'heureuse gagnante.

 

Et quelques jours après, voici ce que j'ai reçu ♥

 

Merci Noëlle

 

Donc, je te remercie encore Noëlle pour ce beau cadeau, il ne me reste plus qu'à trouver le temps de le broder ...

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

cadeaux 2

Publicité
Commentaires
L
une très belle attention biz
Répondre
V
une belle attention
Répondre
S
Que c'est gentil !! =^..^=
Répondre
V
Joli cadeau.
Répondre
S
Une bonne idée qui vous ravie toutes les deux. Yapuka ! Bises et bonne soirée
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité