Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 490
5 juin 2020

Nature Quaker ... #5

Bonjour 6

 

Bonjour,

 

Je reviens aujourd'hui  avec la suite du SAL Quaker Nature de Marjorie Massey que j'ai mis de côté depuis le 18 avril dernier (pour cause mon lumbago qui a traîné et la repris du boulot)

Nature Quaker MARJORIE MASSEY

 

La dernière fois, j'en étais restée là ...

 

#4

 

Et voici la suite ...

 

#5

 

Le SAL est à présent terminé, il va être temps que je m'y mette pour le finir, il me reste 2 objectifs à broder.

 

Il est vraiment très agréable à broder.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes et un bon week end.

 

Bon vendredi

Publicité
Commentaires
C
Wouaaaaah belle avancée !!! Bravooo !!
Répondre
P
Tu as super bien avancé ! C'est de plus en plus joli !
Répondre
V
une belle avancée
Répondre
C
Wouahhhh magnifique avancée.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Belle avancée !
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité