Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 490
3 juin 2020

Merci aux Soignants ...

Merci aux soignants 1

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec un autre petit modèle offert via Facebook pour soutenir tous nos soignant durant cette pandémie qui nous a touchée et qui n'est pas éradiquée.

 

Merci

 

Une fois finitionnée, elle sera destinée à ma puce qui est ambulancière et qui traîne beaucoup de choses pour effectuer notamment ses gardes de nuit.

 

Brodé également sur une toile Lugana Marbrée beige et fil DMC 310.

 

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui.



Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

Bonne journée 7

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout est dit dans ta broderie !! Bravo!! Et bravo à ta fille!! Bisous
Répondre
P
Joli remerciement ! belle soirée.
Répondre
C
Un très beau message pour tout ceux qui nous ont permis de tenir bon durant cette pandémie.<br /> <br /> Je ne l'ai pas vue cette grille elle est superbe.<br /> <br /> Bisous et bonne après midi
Répondre
P
Une super grille pour dire merci à tous ceux qui étaient en 1ère ligne.<br /> <br /> Un grand bravo à ta puce.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
V
J adore
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité