Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 492
8 juin 2020

Harry Potter ... #1

HP 1

 

Bonjour,

 

Il y a plusieurs mois, je m'étais inscrite sur un groupe via FB pour broder un modèle de Harry Potter, et par manque de temps, je l'avais mis de côté.

 

Et là, voyant l'anniversaire de mon dernier arriver, j'essaye de m'y mettre et espérer qu'il l'ait pour cette journée mémorable, et oui, il va prendre 18 ans à la fin du mois !!!!!

 

Voici donc le modèle,

 

Modèle HARRY POTTER

 

Et voici ma première étape

 

#2

 

J'ai choisi une toile de Lin 12 fils grise + Fils DMC 310, B5200 et

Je vais essayer d'avancer ...

 

Je vous donne rendez vous prochainement pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

HP 2

Publicité
Commentaires
C
Hé bien tu auras relevé le défi !!! Bisous!!
Répondre
V
oh la...Il va falloir sortir l'aiguille turbo...bisous
Répondre
P
Joli début ! Bonne continuation.
Répondre
B
Joli début, vivement la suite ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est un joli modèle mais encore beaucoup de petites croix à poser sur ta toile. Bonne broderie. Bises
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité