Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
4 septembre 2019

Home Sweet Home ... de Sasha TURISHCHEVA

4

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un modèle brodé il y a quelques temps ... j'ai retrouvé les photos en faisant du tri sur mon ordinateur !!!

 

Il s'agit du modèle HOME SWEET HOME de Sasha TURISHCHEVA.

 

Vous pouvez trouver la grille sur ETSY Ici

 

Home Sweet Home

 

Voici mes fournitures choisies ... toile lugana grise marbrée et fils DMC

 

Fournitures Home Sweet Home

 

Voici mes étapes ...

 

#1

 

 

#2

 

 

#3

 

Et le voici terminé

 

#4 et fin

 

 

 

Fin bis

 

Plus qu'à le finitionner.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

 

1

Publicité
Commentaires
V
superbe grille bien colorée
Répondre
P
Très gaie ta broderie ! Belle soirée.
Répondre
S
Bonjour Véronique, une bien jolie grille brodée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
superbe modèle et version bisous
Répondre
V
avec ces couleurs, c'est chouette !!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité