Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
6 septembre 2019

Cocktail SPRITZ ... # 1

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau modèle de Marylène (Les Fanfreluches de Mary) qu'elle nous a présenté sur son blog fin août, sitôt découvert, sitôt commandé et commencé.

 

Modèle

 

J'aime beaucoup ces recettes pleines de peps.

 

Voici donc mes fournitures.

 

Fournitures

 

Et mes premières petites xxx (j'ai brodé la page 1)

 

#1 Page 1

 

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour découvrir la suite.

 

Encore merci à vous pour tous vos messages, j'essaie de vous répondre assez rapidement, mais pas toujours évident.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Gros bisous et à bientôt.

 

29

Publicité
Commentaires
C
Hummmm une bonne petite boisson.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
L
très joli biz
Répondre
F
ce cocktail :-)
Répondre
A
et le pep's, on sait qu'il fait bien besoin !!! jolie broderie ...<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
P
De belles couleurs pour continuer un peu l'été!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité