Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
1 septembre 2019

SAL "Santa's Village ... #9

rudolph 2

 

Bonjour,

 

Et voilà, l'été se termine, et en ce premier jour de Septembre, je vous retrouve avec le SAL "Santa's Village" de CCN.

SANTA'S VILLAGE CCN Modèle

 

La dernière fois, j'en étais resté là ...

 

#8 AOUT Christmas Tree Farm

 

Et voici la 9è maisonnette "Elve's Workshop"

#9 SEPTEMBRE Elve's Workshop

 

Je n'ai pas brodé les flocons et la neige car broder du blanc sur blanc, c'est chaud !!! Du coup, j'ai collé des petits flocons !!! Cela personnalise mon modèle ...

 

Je vous donne rendez vous le 1er octobre pour la 10è maisonnette.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche et une bonne rentrée pour vos loulous.

 

A bientôt.

 

papillon

Publicité
Commentaires
P
Belle nouvelle petite maisonnette!
Répondre
C
Bravo ma douce tu avances bien.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
V
tu as raison c'est très joli
Répondre
L
très joli biz
Répondre
P
Tu as bien avancé et ta petite maisonnette est très jolie.Très bonne idée pour la personnalisation, c'est vrai que du blanc sur du blanc, ce n'est pas évident.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité