Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
19 avril 2019

Finition Mini Défi Express ...

Plume

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente les finitions du mini défi que mon amie Steffy nous avait proposé en Mars dernier ...

Mini défi Mars 2019 Steffy

 

Comme il était super rapide à broder, j'en ai brodé un 2è qui sera pour ma fille ...

 

2 mini défi mars 2019

 

Les voici donc finitionné en cartes

 

Finition mini défi Mars 2019 Steffy

 

Encore mille merci à toi Steffy pour ces mini défi qui sont toujours un  bonheur à broder et surtout rapides (ça fait du bien de temps en temps).

 

J'ai profité de 2 jours sans loulous pour avancer dans mes broderies et mes finitions.

 

Vous verrez  les 2 autres finitions la semaine prochaine.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Pour ma part, ça sera une journée sans, mon papa nous a quitté il y a 16 ans (date anniversaire toujours aussi difficile à surmonter)

 

A bientôt

 

HOPE BELIEVE LOVE

Publicité
Commentaires
C
Action réaction!!! Efficace!! Bravo!!! <br /> <br /> Un peu tardivement mais je pense bien à toi!! Bisous!!
Répondre
L
Ils sont trop mignons tes ptits chats, je réfléchis au prochain défi mais je manque de temps... <br /> <br /> bizz
Répondre
L
belles finitions biz
Répondre
V
Très mignon bravo
Répondre
N
Ces chats sont parfaits sur une carte
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité