Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
20 avril 2019

Marque Page brodé ...

broderie2

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter une broderie faite la semaine dernière ...

 

C'est un marque page sur un support plastifié que j'ai eu dans ma box d'Avril.

 

BOX BRODERIE AVRIL 2019 1

 

Voici le modèle

 

MARQUE PAGE

 

Et voici mon ouvrage terminé

 

Fini le 12

 

Et découpé ...

 

MP fini le 12

 

MP fini

 

Je suis super contente du rendu, du coup, j'ai vu avec mon amie Sabine pour commander les 2 autres modèles ... comme ça, chacun de mes enfant aura le sien.

 

Je vous souhaite un très bon long week end de Pâques.

 

JOYEUSES PAQUES 2

 

 EDIT DU SAMEDI 20.04.19

 

Je vous rajoute le contenu de la box broderie, car une copinette m'a demandé en quoi consistait cette box ...

 

BOX BRODERIE AVRIL 2019

 

En détail : un kit marque page + 1 enfile aiguille + 1 boîte métallique + 1 stylo + des gourmandises

Publicité
Commentaires
S
Très jolie box ,un magnifique mp bravo bisous
Répondre
C
Mouhahahah j'adore le reste du contenu de la box!!!! Très joli marque page, j'adore le fait de découper autour!!!bravo!!! Bon...je voulais pas te le dire mais j'aurais découpé un chouille en haut à gauche de la plume...;-) Mais ça n'enlève rien, c'est très beau!!!! Il me tarde de voir les autres!!! Bisous!!
Répondre
S
Coucou Véro, il est top ce marque-pages. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
très joli mp ! =^..^=
Répondre
M
Coucou Véro ,<br /> <br /> original et super joli ce marque-page brodé !<br /> <br /> Bon lundi de Pâques , bisous .
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité