Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
18 avril 2019

LOVE de Filanthrope Broderies ... #2

ROMANTIQUE 1

 

Bonjour,

 

J'ai continué d'avancer sur le modèle calligraphié LOVE de Filanthrope Broderie.

 

Calligraphie LOVE FIL'ANTHROPE

 

J'en étais restée là ...

 

#2

 

Et voici la suite

 

#2

 

J'aime de plus en plus, j'avance doucement ... je suis restée dans les tons nuancés de roses.

 

Je vous donne rendez vous très vite pour la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt

 

Bon jeudi 1

Publicité
Commentaires
S
Superbe bravo bisous bonne journee
Répondre
V
Belle avancée
Répondre
L
très beau j'aime bq biz
Répondre
D
c'est bien joli !
Répondre
C
Très joli rendu pour cette broderie. Bravo pour cette avancée. Belle journée bise.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité