Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
10 décembre 2018

AFTERNOON IN LONDON de CCN #1

24

 

 

Bonjour,

 

 

Je profite de n'avoir aujourd'hui qu'un périscolaire en garde pour vous présenter un nouveau modèle que je brode juste pour le plaisir et à mon rythme.

 


La plupart de mes SAL sont terminés, donc je ne me mets aucune pression avec de nouveaux.

 

Il s'agit du modèle "Afternoon in London" de CCN.

 

AFTERNOON IN LONDON CCN

 

Voici mes fournitures

 

LONDON CCN Matériel

Lugana "vieux rose" en 12 fils et DMC

 

Et voici mes premières petites xxx

 

#1

Big Ben

Je pense broder les 2 autres dans la foulées "Paris" et "New-York".

 

Je vous dis à bientôt pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

London

Publicité
Commentaires
V
c'est un bien joli projet
Répondre
N
très joli modèle bises
Répondre
P
Joli modèle!
Répondre
B
Joli début!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Êtres joli modele je ne connais pas bonne xx xx et très beau début bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité