Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
7 décembre 2018

SAL DICTONS 2018

29

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un ouvrage que j'ai brodé tout au long de l'année 2018. Il s'agit du modèle DICTONS 2018 créé et proposé par Brodyzen.

SAL DICTONS 2018 Brodyzen

En cherchant mes fournitures, j'ai opté pour une toile de lin blanche pailletée, et pour chaque ligne mensuelle, j'ai pris un fil dégradé de mon amie Sabine. Ces 12 fils font partie de la box Avent 2017.

 

Voici mes fournitures

Fournitures SAL DICTONS

 

 

Et voici mon ouvrage terminé.

 

Fini le 03

 

 Je pense refaire l'avant dernière ligne en points arrières car on ne distingue pas bien la citation.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder, merci Brodyzen.

 

Pour l'instant mon ouvrage va aller dans mon panier à finitions car je n'ai aucune idée pour l'instant.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

11079692_795166947231273_975669350_n

 

 

Publicité
Commentaires
N
très jolie cette version bises
Répondre
C
C'est magnifique.<br /> <br /> Bisouxxx et belle après-midi
Répondre
C
Bravo pour cette jolie broderie . Bises
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce modèle tout comme la plupart des dictons en fait!!!!hihihi Bravo dis donc, tu l'as terminé le temps d'un article!!! Bisous!!
Répondre
S
Bon dimanche erreur sur mon message bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité