Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
16 décembre 2018

SAL Noël ... #Finitions

23

 

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec les finitions du SAL "Santa et Puppies" de SODA que j'ai fait en SAL avec Sophie (Caresse de Plume).

 

Santa and puppies 1

 

 

Voici donc le premier modèle

 

Finition 1

 

Puis le second

 

Finition 2

Et les voici ensembles

 

Finitions des 2 le 07

 

Finition Tambours à broder en bois + peinture rouge acrylique laquée

 

Après un premier essai peinture qui s'est montré désastreux, entre coulures, tas et couleur qui ne ressortait pas à mon goût, mon fiston m'a proposé de les emmener au boulot et les peindre au pistolet à peinture.

 

Et jeudi dernier, il me les a ramené, sublimes, parfaits je dirai même. Donc dans la foulée, j'ai fait la finition.

 

Je peux dire que je suis contente de moi, ce sont mes premiers, et très certainement pas les derniers.

 

Ils sont allés rejoindre les décorations de la maison que nous avons fait le week end dernier.

 

Je tiens encore à remercier Sophie pour ce SAL, sans qui  je n'aurai pas eu le courage de les broder.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

23

Publicité
Commentaires
S
j'adore c'est magnifique bravo bisous
Répondre
N
Finitions réussies, bravo !
Répondre
D
j'aime beaucoup ta finition<br /> <br /> Ravissantes ces tites broderies
Répondre
P
J'adore cette finition!
Répondre
V
une finition à 4 mains c'est super
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité