Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 490
1 novembre 2018

SAL Noël ... #4

24

 

Bonjour,

 

 

Je vous retrouve en ce premier jour de Novembre avec la suite du SAL "Noël" avec le modèle "Santa and Puppies" de SODA. Ce SAL est organisé par Sophie (Caresse de plume).

 

 

Voici où j'en étais restée la dernière fois

 

#4

 

Et voici la suite, j'ai démarré le 2è modèle ...

 

#5

 

 

Je vous donne rendez vous le 16 novembre pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée et un bon long week end pour celle qui ont la chance d'y être. Pour ma part, c'est direction Brest pour passer le week end avec nos amis et parents de mes 2 poupettes que j'ai eu en garde pendant un peu plus de 3 ans.

 

A très bientôt

 

Bonne journée (4)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbe !!!
Répondre
C
Bravo pour cette jolie broderie - bisous et bon dimanche
Répondre
S
Mignon comme tout ! =^..^=
Répondre
L
super mignons, adorables bizou
Répondre
A
Belle broderie !!! <br /> <br /> C’est chouette de revoir nos petits bouts et de garder bon contact ... profite !! <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité