Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
3 novembre 2018

Collection Broderie ... #3 et fin

ARTICLE PROGRAMME

 

 

 

broderie 1

 

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le dernier modèle créé par mon amie Sabine. Vous pouvez le trouver ICI

 

Collection Broderie PDT

 

La dernière fois j'en étais arrivée là ...

 

CB7

 

Et quelques xxx plus tard, j'en suis là ..

 

Fini le 26

 

Et oui, il est terminé

Résultat de recherche d'images pour "smiley"

 

 

Sabine le propose en SAL depuis hier sur F......k. Je ne pourrai le rebroder comme je le pensais au début, je cours après le temps.

 

 

J'ai encore quelques encours à "boucler" pour la fin de l'année plus un modèle à broder pour une amie créatrice (mais ça je vous en reparlerai plus tard une fois qu'elle l'aura mis dans sa boutique).

 

 

Il ne me reste plus qu'à lui trouver un cadre à sa hauteur (j'espère le trouver aujourd'hui, car je suis en mode Shopping à Brest avec ma copine).

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toute et un bon week, pour notre part, nous sommes encore en Bretagne jusqu'à demain.

 

17

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie broderie!! Beau choix de couleurs ;-) Bravo!!!
Répondre
P
Superbe!
Répondre
V
bravo à toi c'est très joli
Répondre
S
Très jolie bravo bon shopping bisous
Répondre
D
bravo! superbe broderie
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité