Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
31 octobre 2018

L'ABC "Les 3 soeurcières" de Lisbeï ... #12 et fin

24

 

Bonjour,

 

En ce dernier jour du mois d'octobre, je viens vous présenter la suite et fin du modèle "Les 3 soeurcières" présenté et créé par Marianne (Lisbeï).

 

Les 3 soeurcières Girly

 

La dernière fois, j'en étais restée là

 

#11

 

Et voici la suite et fin

 

#12 ET FIN

 

J'ai un peu modifié le haut en inscrivant le prénom et la date de naissance de ma nièce.

 

Voici l'ouvrage encadré.

 

Finition 1

Il a été offert à ma nièce samedi soir à l'occasion de son anniversaire, et elle a adoré.

 

Ses paroles ont été : "c'est trop beau Tata, je l'adoreeeeeeee"

 

Je suis enchantée d'avoir suivi cette aventure, et encore mille merci à toi Marianne pour ce modèle. Je suis fan de tes Dolls depuis quelques années déjà, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

 

Ma nièce a repéré plusieurs Dolls donc je pense que je vais les lui broder, et j'ai déjà l'idée de la finition ...

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes, et de bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être.

 

A bientôt.

 

Bonne journée (4)

 

Publicité
Commentaires
C
Je l'avais vu sur FB si je ne me trompe pas. Quel bonheur à entendre ces paroles!!! Ton travail a été récompensé ;-) Bravo à toi!!!
Répondre
L
c'est magnifique<br /> <br /> un superbe cadeau bizou
Répondre
P
Elles sont magnifiques ces demoiselles, et tant mieux si elles ont fait une heureuse!!
Répondre
D
un très joli cadeau !
Répondre
N
très jolie cette broderie bises
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité