Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
28 octobre 2017

SAL "Salle de bain" ... #6 #7

9

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite du SAL "Salle de bain" créé et proposé par Sandrine (Les fantaisie's de Sandrine).

 

Dans la salle de bain

 

Et c'est en programmant mon article que je m'aperçois que je ne vous ai pas montré mon avancé il y a 2 semaines.

 

J'ai des semaines de dingue depuis la rentrée, je travaille minimum 55h/sem et je vais jusqu'à 67h 1 semaine sur 2, donc autant vous dire qu'il ne me reste pas beaucoup de temps pour les loisirs. Vivement les vacances de noël (et oui, pas avant !!!)

 

Bon, je vous montre où j'en étais restée le mois dernier ...

 

#5

 

Voici mon avancée d'il y a 15 jours ...

 

#6

 

Et voici la suite ...

 

#7

 

Je vous retrouve (normalement) dans 2 semaines pour la suite. J'essaie de respecter mes objectifs le plus régulièrement possible, mais à partir de janvier, je ne m'inscrirai plus à autant de SAL, car avec 2 enfants supplémentaires en garde, ça va me devenir très "compliqué" d'être à jour dans tous mes projets. Je n'arrive plus à broder pour les "occasions donc il me faut faire un choix.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

9

 

Publicité
Commentaires
L
Oh punaise quel courage !!!!<br /> <br /> Bravo pour ton avancée <br /> <br /> bizz
Répondre
S
C'est superbe !!!<br /> <br /> bon courage pour tes semaines de dingue <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo ma douce tu avances bien, les couleurs ressortent c'est magnifique.<br /> <br /> Et oui je te comprends moi aussi à partir de janvier un nouveau bébé donc les xxx passeront en second plan.<br /> <br /> Gros bisouxxx et bonne journée
Répondre
P
Quel joli rendu sur cette toile!
Répondre
V
J'adore !!!! C'est vraiment joli comme tout et très original !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité