Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
27 octobre 2017

SAL Noël 2017 ... #8

9

 

 

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec le SAL de Noël "Natale on the road" de Cuore e batticuore organisé par Valérie44.

Natale on the road CUORE E BATTICUORE

 

 

Il y a 2 semaines, j'en étais arrivée là ...

 

#7

 

Et voici la suite : un nouveau renne a fait son apparition

 

#8

 

 

Il nous restera à broder le dernier renne à droite et la frise du bas, et ce modèle sera terminé.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

papillon

Publicité
Commentaires
S
génial ! trop rigolo ce modèle. Bravo pour ton avancée. Bises et bonne journée
Répondre
P
J'adore! J'adore!!
Répondre
S
J'ADORE c'est sublime bravo bisous
Répondre
V
C'est très joli !!!!!! Viiiite noel approche .... hihi !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
elle sera finie à temps jolie broderie
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité