Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
29 octobre 2017

SAL Under The Red Blues ... #20

papillon

 

 

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec le titan d'Isabelle Haccourt Vautier "Under The Red Blues", SAL brodé avec notre cheffe Sabinette.

 

Under The Red Blues ISAV

 

Ce modèle est une merveille à broder, même si je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux petites xxx, celui-ci j'essaie de ne pas le lâcher.

 

 

Voici où j'en étais restée la quinzaine passée

 

#19 bis

 

Et voici la suite

 

#20

 

Et le voici en entier

 

#20 bis

 

Désolée pour la qualité de la photo, mais je l'ai faite un soir, et avec la lumière, le rendu n'est pas top.

 

Pour celles qui m'ont posé la question, il nous reste une page à broder, cela devrait nous tenir jusqu'à fin décembre.

 

Je vous retrouve dans 2 semaines avec la suite.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.

 

papillon

Publicité
Commentaires
L
quel travail !!! bravo bravo magnifique<br /> <br /> bonne continuation bizou
Répondre
S
Coucou Véronique, que de petites xxxx posées sur cette toile. C'est sublime. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bravo de tenir le rythme car il doit pas être simple à broder.<br /> <br /> Oui pas facile de faire de belles photos.<br /> <br /> Gros bisouxxx ma douce et belle journée
Répondre
P
Toujours impressionnée par la taille de cet ouvrage!
Répondre
S
Il est magnifique ce modèle bravo bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité