Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
10 octobre 2017

Mini Défi "tout commence par un rêve" ... # Présentation

Vayounette 4

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la reprise d'un nouveau "mini défi" de notre cheffe Steffy.

 

Je n'ai pas beaucoup de temps pour broder, mais je suis toujours fan des mini défi de Steffy, donc je n'allais pas y déroger. Et cette phrase me correspond tout à fait et pas trop difficile à broder.

 

Il s'agira pour nous de broder un modèle de sa création.

 

Modèle Mini Défi Steffy

l'image est volontairement floutée afin d'éviter les piratages .... si ce modèle vous intéresse il vous reste à vous inscrire chez Steffy

Nous avons la 1ère étape aujourd'hui, et en échange de notre photo, Steffy nous donnera l'étape suivante. Il y a aura 1 étape par semaine.

 

Voici donc mes fournitures ...

 

Fournitures Mini Défi Steffy Oct 2017

 

Toile aïda blanche 7.1 points avec des flocons (achetée chez mon amie Sabine), et j'ai choisi 2 fils (Fil "bubble gum" de Gentle Art pour les écritures, et fil DMC 602 pour les motifs)

Je vous donne donc rendez vous mardi prochain pour découvrir mes premières petites xxx.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Vayounette 9

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta toile !! Ca va être top !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
bon sal et joli choix fournitures biz
Répondre
V
joli choix de fils et de toile
Répondre
S
Joli matériel hâte de voir tes premières croix ta toile est superbe bisous
Répondre
C
Coucou ma douce,<br /> <br /> Wouahhhh ton choix va faire un super ouvrage, hâte de voir le début.<br /> <br /> Gros bisouxxx et bonne journée
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité