Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
3 octobre 2017

Paris ... Présentation et #1

PARIS 3

 

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, j'ai eu envie de broder un nouvel ouvrage, pour me changer de mes SAL en cours.

 

 

J'ai choisi le modèle "Paris" de PRINCESSE, acheté il y a quelques années déjà.

 

PARIS modèle

 

Je l'ai acheté sous forme de Kit, j'ai juste conservé les fils, car je préfère le broder sur une toile lugana blanche pailletée, j'ai beaucoup de mal à re broder sur de l'aïda.

 

Paris

 

Et voici mes premières petites xxx

 

Paris #1

 

et la suite ...

 

Paris #2

 

 

Je vous retrouve dans quelques jours pour vous faire découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

PARIS 4

Publicité
Commentaires
N
un joli ouvrage commencé, bonne continuation, <br /> <br /> bonne journée, amitiés,
Répondre
L
joli projet et joli début bizou
Répondre
V
C'est une très belle grille et tes premières croix sont mimis !!!! Et sur cette toile c'est top !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Je ne connaissais pas ce modèle et je le trouve sympa. Je reviens à l'Aida pour broder de petites choses et essayer d'écouler mon stock. Joli début, bonne continuation et bon week-end.
Répondre
C
Hé t'as vu??!! Je viens déjà commenter!!hihihi Pourvu que ça dure!! ;-) Beau début!! C'est vrai qu'une fois qu'on a gouté à autre chose que l'aïda...c'est difficile d'y revenir!! Bisous!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité