Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
11 octobre 2017

Paris ... #2

PARIS 5

 

Bonjour,

 

Me voici de retour avec le modèle "Paris" de PRINCESSE.

 

PARIS modèle

 

 

Voici où j'en étais restée la semaine dernière

 

Paris #2

 

Et voici la suite

 

Paris #3

 

Pas beaucoup de petites xxx, mais après une semaine de 65h de boulot, je suis un peu hs pour broder, donc je me suis contentée de broder quelques lettres, histoire d'avancer.

 

 

Paris #3

 

 

Je vous retrouve la semaine prochaine en espérant avoir avancer un peu plus (je récupère mon vendredi donc je devrais pouvoir broder un peu).

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

A bientôt

 

PARIS 7

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
sympa ton ouvrage - je ne connais pas - c'est très beau<br /> <br /> joli début - bizou
Répondre
V
un bien joli modèle
Répondre
M
Coucou ! J'aime beaucoup cet ouvrage ! Jolie avancée. Bonne journée Bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité