Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
25 octobre 2016

RED QUAKER ... #10

24

 

Bonjour,

 

Les semaines défilent tellement vite ... nous voici déjà quasiment à la fin octobre.

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le superbe modèle de NeedleKnowledge "Red Quaker" que je fais en SAL avec Albéna.

RED QUAKER SAMPLER Modèle

 

 

Fin septembre, nous nous étions arrêtées là ...

 

#9

 

 

Et voici l'objectif brodé pour ce mois d'octobre

 

#10

 

 

Encore 2 étapes et ce modèle sera terminé, cela aura été le grand modèle à broder sur 12 mois, et Albéna propose de renouveller l'expérience dès le 1er janvier 2017 avec un nouvelle modèle Free.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

19

 

Publicité
Commentaires
C
Les douleurs sont toutes douces.<br /> <br /> Gros bisouxxx et belle journée
Répondre
A
Belle avancée pour cet ouvrage tout en douceur, qui avance vite ! Tu as déjà une idée de sa finition ?<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
joli !!!! en voyant ta broderie ... je me rends compte que j'ai oublié de broder le centre du carré !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très beau dans ce coloris <br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
-
bravo! moi je suis à la bourre!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité