Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
27 octobre 2016

Winter Owls ... #4

Chouetty 2

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le superbe modèle de Jardin Privé "Winter Owls" que je fais en SAL avec Valérie44.

 

Christmas Owls Modèle

 

Voici où j'en étais restée la dernière fois.

 

#3

 

Et voici mes dernières petites xxx.

 

#4

J'ai brodé la pendouille et le haut du 2è nichoir.

 

 

Je vous retrouve dans quinze jours pour découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée et une bonne semaine.

 

A bientôt

 

Chouetty 3

Publicité
Commentaires
C
Ca avance bien c'est très joli.<br /> <br /> Gros bisouxxx ma douce et belle journée
Répondre
C
j'adore, il est trop chouette hihi<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
belles petites xxx pour la suite ....<br /> <br /> bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup, en bleu, bravo !
Répondre
S
C'est vraiment très beau. J'aime de plus en plus les couleurs<br /> <br /> Bizz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité