Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
24 octobre 2016

Village Quaker ... #6

11951018_875948735819760_1861105067_n

 

Bonjour,

 

Une nouvelle semaine commence et va nous mener "déjà" à la fin du mois d'octobre ...

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le modèle "Village Quaker" de Jardin Privé que je brode en SAL avec Noëlle et ses co-saleuses.

 

VILLAGE QUAKER Jardin Privé

 

Voici où je m'étais arrêtée la quinzaine passée

 

#5

 

Et voici la suite de nos petites xxx (le vase et ses fleurs),

Oups !!! je m'aperçois en insérant la photo que j'ai oublié de broder au dessus des fleurs le ti oiseau (tant pis, ça sera fait avec le prochain objectif)

 

#6

 

 

Je vous donne rendez vous dans quinze jours pour découvrir la suite.

 

 

Je vous souhaite une très belle journée ainsi qu'une belle semaine.

 

Bonne semaine 1

 

Publicité
Commentaires
A
ça avance bien joliment, bravo !!<br /> <br /> Sympa aussi la nouvelle déco de ton blog !<br /> <br /> bizzous
Répondre
-
pas mal du tout! vivement la suite
Répondre
C
une jolie avancé :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
D
il viendra ce poser plus tard sur ta toile le zoziau lol...Jolie avancée !
Répondre
L
superbe avancée, et normal pour le ti zozio avec le froid qui arrive il se cache ;)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité