Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
12 novembre 2015

Arrête moi si tu peux ... #4

13

 

Bonjour,

 

L'aventure "Arrête moi si tu peux" de Christine01 continue ...

 

Il s'agit toujours d'un SAL mystère qui prend forme.

 

Sal mystère de noêl

 

Voilà où j'en étais restée il y a quinze jours.

 

#3

 

Et voici mes petites xxx de cette quinzaine.

 

#4

 

Encore une étape et il sera terminé.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

bannière 6

Publicité
Commentaires
A
Il est rigolo ce modèle ! J'en avais eu un aperçu chez une autre croixpinette. J'ai hâte de le voir fini !<br /> <br /> bizzous
Répondre
C
Super joli<br /> <br /> il doit être fini maintenant ?<br /> <br /> Gros bisouxxx et bon dimanche
Répondre
A
Trop mignon ce modèle!! Vivement la suite! Tout pleins de bisoussssssssssssss
Répondre
C
Je me demande ce qu'il reste à broder..bon bah je le saurais bientôt!! Bravo pour cette avancée!! Bisous!!
Répondre
C
une belle avancé :) bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité