Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
7 novembre 2015

Salon de PLOMELIN

13

 

Bonjour,

 

A l'heure où paraîtra cet article, je serai en Bretagne avec ma petite famille.

 

Depuis hier, a lieu à Plomelin, le salon de la broderie

 

ob_ebf871_12118596-922001821225440-5888736515940

 

Je vais y rencontrer "en vrai" Christine, Marylène (Les Fanfreluches de Mary), Anne So (Les fils à Soso) ...

 

Je vous raconterai ça dans un prochain article.

 

Et  nous profitons de ce week end pour le passer avec nos amis et parents des poupettes que je gardais.

 

Ca va être un week end anniversaire donc festif !!!! Les retrouvailles vont être géniales, et tellement attendues par nous tous.

 

Je vous souhaite donc à toutes un très bon week end.

 

Bon week end (2)

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu as profiter un max de ce salon :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu as bien profité du salon de Plomelin.<br /> <br /> j'ai rencontré Zouzou déja a 2 reprises et j'aurai bien aimé venir voir ce salon, mais unpeu trop loin pour moi<br /> <br /> biz
Répondre
S
J'espère que ton WE s'est bien passé !! Bonne semaine bizz
Répondre
A
Racontes vite!!!! Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
V
bon salon !!!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité