Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
13 novembre 2015

SAL Mme La Fée ... #4

 

 

 

13

Bonjour,

 

Déjà un mois de passé !!!

 

Voici une nouvelle avancée sur le superbe modèle de Madame La Fée "Sapin rouge" que je fais en SAL libre sous la houlette de Nicole C.

 

Le sapin rouge

Voici où j'en étais restée le mois passé

 

Le 13

 

Et voici mes dernières petites xxx

 

Le 13

5 pages sur 6 de brodées.

 

J'espère pouvoir broder la dernière page pour mi décembre afin d'en profiter pour noël.

 

Ainsi, il ira rejoindre le modèle "Santa Fé" dans ma décorations.

 

For Santa Terminé Février 2015

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bannière 10

Publicité
Commentaires
C
Allez je suis sûre que tu l'aura fini pour en profiter pour ce noël.<br /> <br /> Il est très beau et l'autre aussi.<br /> <br /> Bisouxxx ma douce et bon après midi
Répondre
S
J'adore !! c'est trop beau ! les couleurs ressortent bien sur cette couleur de toile. Bises et bonne soirée
Répondre
A
Bravo, tu as bien avancé !! C'est vrai qu'il est très beau cet ouvrage, j'adore ses couleurs !<br /> <br /> bizzous
Répondre
A
Je suis fan!!!!! Me hâte de le voir fini, tu peux pas savoir! C'est un des ouvrages de MLF que j'aime le plus! Pleins de bisous ma Véro!!
Répondre
C
Les couleurs sont divines. Rouge sur marron, c'est trop beau !!! Très bel ouvrage.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité