Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
18 mai 2015

Mini Défi de Mai ... #1

jour5

 

Steffy nous a de nouveau proposé de broder sur le mois de mai un mini défi.

 

Il s'agit d'un modèle créée par la fille de Valérie44 : Chat au clair de lune

 

Chat de lune VALERIE44

 

Ce modèle sera brodé en 3 étapes libres ...

 

Voici donc ma première étape

 

#1 Chat de lune

Toile Lugana blanche et fil "Cassiopée" de Un petit fil

Je vous donne rendez vous lundi prochain pour découvrir ma 2è étape.

 

Je vous souhaite une très belle semaine à toutes, pour ma part, c'est préparation des valises, nous prenons la route cette nuit.

 

A très bientôt

 

A bientôt 2

 

Publicité
Commentaires
C
joli début :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Joli début ! Ca va etre tout chou !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très belle ta lune <br /> <br /> bisous
Répondre
N
joli début bises
Répondre
D
C'est une jolie broderie.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta couleur de fil LOL <br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité