Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 483
17 mai 2015

SAL I love Paris ... #3

ARTICLE PROGRAMME

11004389_780987315315903_1612632000_n

Bonjour,

Et voici une nouvelle semaine de passée, et j'avance bien sur le magnifique modèle de Kat "I Love Paris".

image0042

Voici où j'en étais restée la semaine dernière

I love Paris #2

Et voici donc la suite de mes petites xxx

I love Paris #3

J'ai terminé de broder la partie inférieure, c'est un vrai bonheur de le broder.

Je vous donne rendez vous dimanche prochain pour la suite (qui est déjà programmée).

Et oui, je descends pour quelques jours à Toulon pour la cérémonie de fin de cours de ma fille.

Donc les petites xxx vont être au repos, je vais profiter de ces quelques jours en famille et surtout retrouver ma meilleure amie et sa petite famille qui elle aussi assistera à la cérémonie.

Je vous souhaite un très bon dimanche et surtout une belle semaine.

A bientôt.

A bientôt 2

Publicité
Commentaires
A
Joli modèle, et belle avancée, bravo !<br /> <br /> bizzous
Répondre
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Belle avancée, un grand bravo à toi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'aime vraiment beaucoup ce modèle. <br /> <br /> La prochaine étape sera la fin j'en suis sûre LOL <br /> <br /> Comment ça tu n'emmènes pas tes xxx en vacances ça m'étonne. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adoooooooooooooore ce modèle!!!! J'espère que tu vas te régaler, malgré la fatigue du voyage! profite bien surtout! Tout pleins de bisoussssssssssssssssss
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité