Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
24 mai 2015

SAL I Love Paris ... #4

ARTICLE PROGRAMME

BONJOUR 3

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite du magnifique modèle de Kat I Love Paris ...

 

 

image0042

 

Etant absente depuis le début de la semaine, j'avais, grâce à la gentillesse de Kat pris de l'avance sur les étapes ...

 

#4 I love Paris

 

J'ai terminé de broder la rose à gauche, la partie gauche de la tour Eiffel, les petites coeurs et la frise.

J'aime beaucoup broder ce modèle, il m'est difficile de le lâcher ...

 

Je vous donne rendez vous dimanche prochain pour la suite.

 

Belle journée à toutes.

 

Bonne journée tout le monde

Publicité
Commentaires
C
superbe:) bravo ma belle ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Oh oh la fin approche !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
elle est superbement jolieeeee;......<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo....tu as super bien avancer....!
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité