Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
5 novembre 2014

SAL LYS de LLP ... # Présentation

Teddy Fleur

 

Bonjour,

 

Avec ma fidèle amie Aline, nous avons craqué sur le magnifique modèle LYS de LILIPOINT.

 

LYS

 

 

Et comme je peux reprendre mes petites xxx tout en douceur, nous allons donc le broder en SAL, au rythme d'une avancée mensuelle.

 

Voici donc nos fournitures

Pour Aline

Matériel Aline LYS

Une toile en lin grise et les fils DMC préconisés

Pour moi-même

Fournitures pour le SAL LYS de LLP

Une toile Lugana grise claire et les fils DMC préconisés

 

Donc pour cette première étape, qui sera à rendre pour le 5 décembre, nous devrons broder les mots "douceur", "noblesse" ainsi que tous les petits tirets qui entourent le modèle ...

 

Je sens que ça va être un plaisir à broder ce modèle, j'avais adoré broder L'orchidée (qui est d'ailleurs finitionnée, une vraie merveille, merciiiiii Aline).

 

Je vous donne donc rendez vous le vendredi 5 décembre pour découvrir nos petites xxx.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Comme je viens de dire à Aline, je suivrais avec plaisir vos avancées. Bonnes petites croix. Bisous
Répondre
V
Bravo, un bien joli projet<br /> <br /> Bonnes titesxxxxxxxxxxxxxxxxx les filles<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
rhoo super , bon SAL les filles !!!!! Aline t'a fait des finitions parfaites pour tes ouvrages, bravo a elle !!! bises, bon week-end !
Répondre
P
C'est une magnifique grille, bonnes petites croix à vous deux. Bonne journée bises
Répondre
A
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va se régaler ma Véro!!!! Bisous bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité