Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
8 novembre 2014

Des finitions ... #3 et #4

TRICOT 3

 

Bonjour,

 

Je continue aujourd'hui avec les merveilleuses finitions de mes broderies, faites très gentillement par mon amie Aline.

 

Tout d'abord un joli sac réalisé avec une broderie de chez Grillo'tte de Betty

Sac Bis Kokeshi Je porte chance

 

 

Et ensuite, une très jolie panière réalisé avec un free trouvé sur Pinterest... D'ailleurs c'est ma puce qui l'a récupéré ;)

Panière Paris 1

 

 

 

J'ai d'ailleurs profité de ma ballade chez Aline pour lui passer une commande, je ne résiste pas à ses jolies créations.

Sac Girly Turquoise

 

Un joli sac girly turquoise

Pochon pour épingle à linges

Un joli pochon pour mes épingles à linge

 

Voilà pour aujourd'hui, je continuerai lundi avec les finitions suivantes, qui sont toutes plus belles les unes que les autres.

 

Je vous souhaite à toutes un très bon week end.

 

 

Bon week end (2)

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique finitions de la part d'Aline :)<br /> <br /> et de beaux achats ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
de très belles finitions <br /> <br /> bravo à Aline <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
super jolie tes finitions bravo biz
Répondre
V
Que de belles finitions c'est très joli<br /> <br /> Bonne soirée bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est magnifique tout cela , gros bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité