Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 486
4 novembre 2014

Des finitions ... #1 et #2

COUTURE 1 (2)

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vais vous parler "finitions", et il y en a pas mal, mon panier est bien rempli.

Il y en a quelques unes dont l'idée me titille depuis un bon moment, par contre, pour certaines je ne voyais pas. 

Mon amie Aline m'a donc proposé que je le lui envoie et elle me les finitionnerai. Je lui ai donc laissé le choix des finitions, connaissant son talent et ses goûts, je savais que je ne serai pas déçue;

 

Alors pour commencer, il s'agit du modèle "Les règles de la Maison", modèle offert par Caro.

Finitions Les règles de la maison

Une superbe bannière, qui est maintenant dans mes toilettes, et mes loulous peuvent "apprendre" les règles de la maison.

Le 2è modèle est "Positive" d'Isabelle Vautier

Bannière Positive

Une merveille

Bas bannière positive détail

 

Le bas de la bannière en détail, un raffinement que j'aime par dessus tout ...

Encore mille merci à toi ma belle Aline, tu m'as fait des merveilles, et l'émotion est encore vive quand je les regarde.

N'hésitez pas à allez faire un tour dans son petit univers, vous y verrez les merveilles qu'elle fait.

Voilà pour aujourd'hui, j'essaierai de vous montrer les suivantes dans la semaine ...

Belle journée à toutes, ici ça sera sous le vent et la pluie brrrrrrr.

LIN ET DENTELLES

 

Publicité
Commentaires
L
de très belles finitions ..<br /> <br /> un travail 4 mains parfait <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
bravo pour ces belles finitions biz
Répondre
M
Coucou Véro ,<br /> <br /> de bien belles finitions ! BRAVO à vous deux .<br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous .
Répondre
N
C'est joliment fait ,un grand bravo . Ce matin nous avions du brouillard et grand soleil cet après midi ,bisous
Répondre
D
bravo car les finitions il faut s'y atteler lol...les deux sont parfaites !
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité