Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 493
13 avril 2021

SAL "Médiéval 2021 " ... #7

Médiéval 3

 

Bonjour,

 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la suite du SAL Médiéval 2021 créé et proposé par Mimi 89.

 

SAL MEDIEVAL 2021 Mimi 89

 

J'en étais restée là il y a 2 semaines

 

6

 

Et voici mon avancée.

 

7

 

Je vous donne donc rendez vous dans 2 semaines pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

A bientôt.

 

Médiéval 1

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle finesse!
Répondre
V
bonnes petites xxx
Répondre
S
Belle avancée =^..^=
Répondre
A
C'est toujours aussi beau, bravo pour ton avancée !! Bizzous
Répondre
C
Belle avancée.<br /> <br /> Bisous et bon après-midi
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité