Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
22 avril 2021

Trop chouette ♥

Chouetty 5

 

Bonjour,

 

J'ai terminé il y a quelques semaines, un modèle commencé en 2015.

 

Il s'agit du modèle "Trop chouette" de Nathalie CICHON.

 

Modèle

 

Voici où j'en étais restée

 

Trop chouette #1 JARDIN PRIVE

 

Et le voici terminé ...

 

Trop chouette #2 Jardin Privé

 

Il ne me reste plus qu'à le finitionner, je n'ai aucune idée pour le moment donc je verrai plus tard.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Chouetty 3

 

Publicité
Commentaires
C
Roooo c'est rigolo!!! Pas facile de trouver des finitions à toutes nos broderies!!! Bravo pour la réalisation!!! Gros bisous!!
Répondre
V
trop mignonnes ces petites chouettes. Bises
Répondre
P
C'est trop mignon!
Répondre
S
Il est sympa, j'aime beaucoup =^..^=
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité