Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 494
25 octobre 2020

SAL ABC LOLLIPOP ... #4

LOLLIPOP 5

 

Bonjour,

 

Me voici de retour avec la suite du SAL "ABC Lollipop" de mon amie Marianne (Lisbeï).

 

La dernière fois, j'en étais restée là

 

#3

 

Et voici la suite.

 

#4

 

La grande sucette se dévoile peu à peu (et non Christelle ce n'est pas une faucille hihihihihi).

 

Nous recevons aujourd'hui la suite, donc je vous donne rendez vous le 8/11 pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes.

 

A bientôt.

 

LOLLIPOP 3

Publicité
Commentaires
S
ça avance, ça avance .... =^..^=
Répondre
V
bonne petites xxxx
Répondre
C
hihihi je serais au rdv pour la prochaine étape, j'adore les bonbons!!! A bientôt!! Gros bisous!!
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
N
Bien joli!! Bonne suite.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité