Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 492
23 octobre 2020

Vins de Bordeaux ... #4 et fin

45

 

Bonjour,

 

Et voilà, j'ai terminé le modèle "Vins de Bordeaux" de Sophie Barrault (Histoires de Lin).

 

Vins HISTOIRE DE LIN

 

Voici où j'en étais arrêtée la semaine dernière ...

 

#3

 

Et voici la suite et fin de ce magnifique ouvrage

 

Fini le 07

 

Il ne me reste plus qu'à faire les boutiques et lui trouver un encadrement pour faire une magnifique finition et il sera offert à mari chéri.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

45

Publicité
Commentaires
V
bravo pour ta rapidité
Répondre
F
Tu as une aiguille turbo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hé bien, tu n'as pas chomé pour cette broderie!! Bravo!!!! J'aime beaucoup!! Bisous!!
Répondre
P
Très belle broderie, et ton mari va être content d'avoir ce cadeau.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
A
Je verrai bien un cadre premier prix, mais recouvert de bouchons de bonnes bouteilles Et là ce n'est plus le même prix, mais beaucoup de souvenirs, de partages, de moments de bonheur
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité