Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 494
2 octobre 2020

Vins de Bordeaux ... #Présentation #1

Bonjour c'est lundi

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec un nouveau modèle commencé dimanche dernier ... Il s'agit de  "Vins de Bordeaux" de Sophie Barrault (Histoires de Lin).

 

Vins HISTOIRE DE LIN

 

Voici mon matériel

Fournitures

Toile de Lin 12 fils blanche et fils de SAJOU N° 2027 & 2086

 

Et voici mes premières petites xxx

 

#1

 

Je vous donne rendez vous très vite pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle semaine à toutes.

 

Bon vendredi 2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Encore une belle nouvelle tentation!
Répondre
N
on est plutôt vin du Jura... bonne continuation, bises,
Répondre
P
Jolie broderie, et le début est superbe.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
S
Oh je l'ai également, un beau projet ! =^..^=
Répondre
L
beau debut biz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité