Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 494
28 septembre 2020

SAL Garden ... #1

48

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter le modèle "Garden" de Durene Jones qu'elle a proposé en SAL durant le confinement via son compte Facebook.

 

Modèle

 

J'ai donc enregistré chaque objectif pour plus tard ...

 

Vendredi soir, j'ai sorti ma toile de lin beige 14 fils et les fils DMC et je m'y suis mise durant le week end.

 

Voici donc mes premières petites croix

 

#1


J'aime beaucoup le rendu sur cette toile, la finesse des points ...

 

Je vais d'abord broder les entourages du modèle et ensuite chaques motifs.

 

Ce sera donc tout pour aujourd'hui.

 

Je vous souhaite donc une très belle journée ainsi qu'une belle semaine.

 

A bientôt.

 

19

Publicité
Commentaires
L
beau projet - joli début biz
Répondre
C
Un joli projet ,bonne continuation bon dimanche bisous
Répondre
V
Joli début.
Répondre
S
J'ai enregistré également j'espère le faire un jour, il me plaît beaucoup =^..^=
Répondre
V
de jolies couleurs pour ce projet
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité