Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 494
10 septembre 2020

Il est grand temps de rallumer les étoiles ... Présentation et #1

 

BANNIERE ETOILES

 

Bonjour,

 

La semaine dernière, j'ai eu envie de commencer un nouveau modèle de chez Histoires de Lin "Il est grand temps de rallumer les étoiles".

 

Modèle

 

Voici mon matériel

 

3

 

Et voici mes premières petites xxx

1

 

Et la suite

 

#2

 

 

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir la suite.

 

Merci à toutes de me lire et surtout de me laisser de gentils messages. Je suis enfin venue à bout de ma messagerie.

 

Je souhaite également la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, ce qui vous met à 133 à me suivre.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

A bientôt.

 

ETOILES 3

Publicité
Commentaires
V
un joli projet
Répondre
L
J'adore cette citation d'Apollinaire !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Joli modèle et un beau message.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Coucou Véro ,<br /> <br /> Bien joli ce modèle !<br /> <br /> Bon et beau W E , bisous
Répondre
B
Cc, j'ai repéré aussi ce joli modèle; ton choix de couleur est très sympa, ça change; Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et bon we
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité