Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 492
8 septembre 2020

Mes achats durant l'été ...

45

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer mes jolis "craquages de cet été" ... et oui, c'est grâce à mes supers parents employeurs qui m'ont fait une très belle enveloppe pour mes vacances d'été pour me remercier d'avoir pris soin de leurs loulous.

 

Du coup, j'ai pris le temps de touver mes petits bonheur, et surtout de profiter des soldes ...

 

Donc tout d'abord, mes petites folies chez de Mère en fille.

 

1

2

3

Achat Toiles dde lin De mère en fille

De jolies toiles de Lin

 

 

Puis chez Univers Broderie

 

Achat Toiles Univers Broderie 1

Achat Toiles Univers Broderie 2

Achat Toiles Univers Broderie 3

 

Et chez mon amie Sabine POUSSIERE DES TOILES

 

Toiles de Lin Juillet 2020 Sabine

 

Un mélange de toile de lin et 2 superbes fils dégradés

 

Et pour finir mon agenda 2021 de chez Mango (je les achète depuis 2012 et je ne peux plus m'en passer).

 

Agenda 2021

 

Vous constaterez que je n'ai pas mis les grilles, et oui, maintenant, dès que c'est possible je les commande en PDF par soucis d'économie de papier et de rangement surtout. Et comme je brode avec mon Ipad,  plus de papier qui traîne et économie des cartouches d'encre.

 

Donc, voilà mon stock est renouvelé pour un bon moment ... j'avais un carton rempli de toile Aïda, mais comme je n'aime plus broder sur cette toile, j'ai tout donné à ma meilleure amie qui est heureuse ... du coup, j'ai pu ranger mes nouvelles toiles ...

 

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui ....

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Avec toute mon amitié

Publicité
Commentaires
C
Une chose est sure, tu ne vas pas manquer de support à broder!!!!hihihi si si, je suis sûre qu'à la prochaine broderie tu n'auras pas la toile adéquate!!! Très bonne idée de broder avec la tablette, en plus ça permet de grossir le modèle!! Je suis un peu génée ces temps ci justement avec les cases qui sont trop petites (ou c'est mes yeux peut être??hihihi)
Répondre
L
Voilà de bien jolis achats, moi aussi j'adore ces toiles "tachetées", j'ai en acheté 2 sur un salon l'an dernier, il ne reste plus qu'à oser les utiliser ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
N
coucou <br /> <br /> tu as de jolies toiles à broder et je ne connais pas demère en fillE?<br /> <br /> JE VAIS regarder pour mes toiles à broder :o)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Wouahhhh magnifique tes achats. <br /> <br /> J'ai pas mal de toiles splash, elles sont très jolis et très agréables à broder.<br /> <br /> J'achéte également le plus souvent en PDF, plus pratique.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Magnifique craquage !!!!! je fais comme toi, j'ai pourtant une superbe collection de livres que je chéris et j'achète pour le plaisir des yeux mais oui également depuis des années je brode avec écran pour ne plus imprimer, d'autant que je ne supporte pas de gribouiller sur un diagramme fut-il un brouillon ! impossible pour moi. Bonne rentrée, bonne reprise =^..^=
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité