Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 492
8 juillet 2020

Doudous crochetés ...

COUTURE 1 (2)

 

Bonjour,

 

Aujoud'hui je viens vous montrer des doudous crochetés par une amie de ma fille ...

 

Elle fait toutes sortes d'animaux, et attendant un bébé pour septembre, elle doit s'occuper pour passer ses journées.

 

Je lui ai donc passé commande et elle me les a remises en mains propres le jour de la fête des Mamans.

 

chouette 1 Elodie

 

CHouette 2 Elodie

 

Les 2 chouettes Elodie

 

 

Je les trouve vraiment trop mignons ... du coup, je vais lui re passer commande pour le bébichou qui arrive à la rentrée à  la maison ... Je suis vraiment fan de ses créations ♥

 

Et volà, ça sera tout pour aujourd'hui.



Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

2

Publicité
Commentaires
P
Très jolis hiboux belle soirée.
Répondre
V
jolis doudous
Répondre
S
Adorables ! j'ai commencé à apprendre le crochet pendant le confinement, je crois que je vais m'y mettre de plus en plus, je m'éclate ! =^..^=
Répondre
P
Trop mignons en effet!
Répondre
V
Jolis doudous<br /> <br /> J'ai enfin récupérer les blogs de canalblog. Tout était passé dans les spams!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité