Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 492
7 juillet 2020

Café de Lilipoints ... #1 #2 #3

Un petit café avec moi

 

Bonjour,

 

Je ne suis pas très présente sur mon blog ces derniers temps, mais entre le boulot, l'attente des résultats du Bac et Parcoursup, je suis un peu à l'Ouest ...

 

Après avoir frisé l'overdose avec le modèle "Harry Potter" que j'ai dû broder très très très vite ... j'ai fait une pause ...

 

Et j'ai repris doucement, et un nouveau modèle apparaît sur ma toile .. Il s'agit du modèle "Café" de Lilipoints.

 

Modèle

 

Voici mes premières avancées ...

#1

#2

#3

 

Je vous donne rendez-vous très vite pour découvrir la suite ... il est vraiment très agréable à broder.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

Café

Publicité
Commentaires
P
très beau modèle ! Bonne continuation.
Répondre
V
un joli modèle
Répondre
C
Sachant que ce modèle est accroché dans ma cuisine, je ne peux être que fan!!! Belle avancée !! Bisous
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité