Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 493
20 juin 2020

Harry Potter ... #3

HP 1

 

Bonjour,

 

Je continue mon marathon avec le modèle "Harry Potter" ...

 

Modèle HARRY POTTER

 

J'ai bien profité cette semaine pour avancer, puisque j'étais en vacances (ma semaine de congés d'avril reportée en juin pour cause du Confinement).

 

Voici où j'en étais restée

 

#3

 

Et voici mon avancée

 

#4

 

J'avance, j'avance ... je dois absolument le terminer pour lundi au plus tard, pour avoir le temps de lui trouver un cadre afin de l'offrir à mon fils le Jour J.

 

Je vous donne rendez-vous lundi pour découvrir la suite et j'espère la fin.

 

Je vous souhaite une très belle jounée à toutes ainsi qu'un bon week end, car l'été est enfin arrivé.

 

A bientôt.

 

HP 2

Publicité
Commentaires
V
jolie ton avancée
Répondre
P
Super avancée !
Répondre
F
Sacrée belle avancée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
belle avancée, courage tu vas y arriver, amitiés
Répondre
D
Allez on sort l'aiguille turbo lol
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité