Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 493
18 juin 2020

Ours Tendresse finitionné ...

Ourson Hello

 

Bonjour,

 

Le 9 mars dernier, je vous présentais la fin de mon ouvrage "Ours Tendresse" de Martine Rigeade.

 

#5 et fin le 12

 

Cette broderie était prévue pour un bébichou qui devait naître courant juin.

 

Voilà qui est chose faite,  bébichou a pointé le bout de son nez mardi dernier ... et j'ai eu le bonheur de le rencontrer ce matin. Une vraie bouille à bisous ♥

 

J'ai donc remis à sa maman son cadeau de naissance qui était accompagné de quelques petits vêtements.

 

Voici donc mon ouvrage personnalisé.

Fini avec le prénom le 11

 

Et le voici encadré

 

Finitionné le 17

Maman et le grand frère ont adoré ♥

 

Je précise que je garderai cette petite merveille dès la fin du congé de maternité de la maman, j'ai gardé le grand frère jusqu'à son entrée à l'école.

 

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

12966130_988468731234426_125531538_n

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est trop chou et c'est un beau cadeau !!!
Répondre
V
magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
un bien joli cadeau
Répondre
S
Magnifique cadeau de bienvenue. J'admire =^..^=
Répondre
P
Superbe cadeau!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité