Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
16 mai 2020

SAL un an avec Véronique Enginger ...#5 et fin

17

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec la suite et fin du SAL "Véronique Enginger". J'ai choisi le modèle "Mercerie".

La Mercerie de VE

 

Voici où j'en étais restée le 16 avril dernier.

 

#4

 

Et voici la suite ... et fin !!!!!

 

#5 et fin

 

J'ai fait le choix de ne pas broder les mots au dessus des boutons ... ce sera ma touche personnelle.

 

Je ne continue par le SAL pour le moment, car je manque cruellement de temps et je vais bientôt avoir un bébichou de quelques semaines donc encore moins le temps de broder.

 

Je tiens à remercier Sophie (Caresse de Plume) pour l'organisation de tous ses SAL, c'est toujours un bonheur de broder avec toi et les copinettes.

 

Je vous souhaite un très bon week end, ici ça sera repos.


Gros bisous.

 

24

Publicité
Commentaires
C
Bah voilà j'ai rattrapé mon retard!!! Et je finis sur une bien jolie broderie!!! Bravo pour tout Véro!! A bientôt bisous!!
Répondre
G
c'est superbe de raffinement
Répondre
V
Magnifique !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Bravo ma douce il est magnifique.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
N
très joli modèle j'aime beaucoup bises
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité